Centara Grand Lagoon Maldives
Centara Hotels & Resorts est le premier opérateur hôtelier en Thaïlande. Ses 95 établissements couvrent toutes les principales destinations thaïlandaises, ainsi que les Maldives, le Sri Lanka, le Vietnam, le Laos, le Myanmar, la Chine, le Japon, Oman, le Qatar, le Cambodge, la Turquie et les Émirats arabes unis. Le groupe a officiellement ouvert le 1er avril 2025 les portes du Centara Grand Lagoon Maldives. Ce nouveau refuge, situé dans le complexe The Atollia by Centara Hotels & Resorts, associe l’hospitalité thaïlandaise à l’élégance naturelle des Maldives. Il s’agit du quatrième établissement de la marque dans l’archipel.
Le resort propose 142 villas et résidences en bord de mer ou sur pilotis, allant de 78 à 290 m². Conçues pour offrir intimité ou connexion directe à la nature, elles disposent toutes d’un accès à une plage privée ou à un lagon paisible. Piscine privée, jacuzzi ou les deux : chaque logement est pensé pour s’harmoniser avec le décor naturel de l’île. Certaines villas sont communicantes, idéales pour les familles ou les groupes.

L’ouverture de cet établissement marque l’achèvement du projet The Atollia, une destination multi-îles pensée pour redéfinir le voyage expérientiel aux Maldives. Le Centara Grand Lagoon Maldives y propose une parenthèse raffinée, mêlant quiétude, services haut de gamme et accès direct aux attractions aquatiques et équipements dynamiques du Centara Mirage Lagoon Maldives voisin.
Les options les plus spacieuses —comme la villa Grand Beach Pool avec deux chambres, la résidence Sunset Beach Pool avec trois chambres, la villa Grand Overwater Pool à deux chambres ou la résidence Sunset Overwater à trois chambres— offrent de généreux espaces de vie intérieurs et extérieurs, ainsi qu’une kitchenette équipée.
Centara Grand Lagoon Maldives invite à un voyage culinaire à travers ses multiples restaurants. The Gallery propose une restauration vivante en continu avec des grillades tandoori et teppanyaki. Bluefin installe une ambiance de club de plage méditerranéen autour de fruits de mer frais et de musique live. Coco Drift, bar aquatique, mise sur les cocktails décontractés et les encas légers. Sunset Social offre une sélection de champagnes face à l’horizon, tandis que The Club réserve une expérience gastronomique exclusive, entre bar à cru, tapas accompagnés de vins soigneusement choisis et buffets intimistes.