Sunkissed Goddess – KILIAN PARIS

KILIAN PARIS vient de dévoiler son nouveau parfum estival en édition limitée, inspiré de l’huile de monoï et de la fleur de tiaré infusée dans de l’huile de coco. Sunkissed Goddess, une fragrance qui évoque les senteurs de l’été, de l’huile de bronzage et de la chaleur du soleil qui vient irradier la peau.

Le fondateur Kilian Hennessy a revisité cet élixir polynésien pour lui conférer une luminosité sans égale avec des notes florales aussi fraîches qu’envoûtantes qui ravivent les souvenirs sensoriels associés à la saison estivale.

Le monoï, du tahitien «huile parfumée», est connu pour être l’huile de bronzage par excellente. En collaboration avec la parfumeuse Calice Becker, Kilian Hennessy a recréé cette fragrance en l’enrichissant d’un accord de vanille, de noix de coco, et d’un duo de fleurs tout droit sorti des tropiques.

Sunkissed Goddess s’ouvre sur ce mariage heureux entre un tiaré blanc à l’onctuosité délicieuse et une essence d’ylang-ylang terriblement sensuelle, avant de faire place à la rondeur chaleureuse du coco et de la vanille, et de finir sur des notes de gaïac et de ciste labdanum, deux senteurs emblématiques que KILIAN PARIS affectionne pour leur caractère résineux, leur énergie et leur charme persistant.

Véritable invitation à l’exploration sensorielle et à l’évasion vers des contrées estivales, Sunkissed Goddess vient agrandir la famille olfactive des Fleurs Narcotiques pour une période limitée. « C’est le parfum de l’été, le parfum du bonheur », confie Kilian Hennessy.

Réceptacle de l’été, le flacon prend les traits d’un rayon de lumière blanche et dorée, rehaussé d’une gravure sur une plaque dorée. L’édition limitée estivale 2024 (sold out dans le monde entier) revient de façon permanente dès le 1er mai 2025. Flacon rechargeable de 50 ml : 255 €.