FLEX SCAPE – OAKLEY

La marque californienne Oakley vient de lancer Flex Scape, le premier masque hybride qui combine les fonctionnalités des lunettes de protection et des lunettes de soleil, un modèle unique en son genre. Cette pièce d’exception est la pure manifestation de l’ADN d’Oakley, inspirée par un héritage marqué par l’exploration et l’expérimentation et conçu pour s’adapter à n’importe quel contexte.

Les Flex Scape sont conçus avec la technologie PhysioMorphic™ Geometry, qui permet aux designers d’Oakley d’innover sans limites en termes de forme et de faire avancer la marque dans sa quête de l’expérience humaine. Les verres, spécialement conçus, s’adaptent aux contours du visage comme un masque pour un champ de vision plus large.

Les lunettes sont optimisées pour les conditions plus et sont dotées de verres mono-couche avec revêtement anti-buée qui réduisent la distorsion lumineuse, la réflexion et la réfraction. Les verres sont également dotés du matériau exclusif Plutonite® et de la technologie HDO® (High-Definition Optics) d’Oakley qui offre une protection UV à 100 % et protège contre les impacts à grande vitesse. La technologie Oakley Prizm™ rehausse la couleur et les contrastes, permettant de tout voir dans les moindres détails.

La caractéristique déterminante de cette pièce est la sangle tissée interchangeable à taille unique, qui peut être remplacée par des tiges d’oreille, faisant ainsi passer ce modèle de lunettes de protection à lunettes de soleil en un clin d’œil, pour s’adapter à votre style et aux conditions changeantes.