Ear (open) – Nothing

La société technologique londonienne Nothing vient de lancer son tout nouveau produit : Ear (open), premiers écouteurs à oreilles libres (OWS) de la marque. Conçus pour offrir une expérience d’écoute exceptionnelle, les Ear (open) allient une qualité sonore supérieure, un confort optimal et une meilleure perception de l’environnement. Ils proposent ainsi une approche innovante et plus immersive pour vivre l’expérience audio. 

Les Ear (open) intègrent la technologie Open Sound de Nothing, qui offrent une expérience audio immersive tout en permettant aux utilisateurs de rester conscients de leur environnement. Que les utilisateurs soient entourés du chant des oiseaux ou du bourdonnement urbain, ces derniers peuvent rester connectés à leur entourage sans compromettre la qualité du son. Ce design ouvert est équipé d’un système Sound Seal et de haut-parleurs directionnels, minimisant les fuites sonores et assurant une confidentialité optimale tout en offrant une scène sonore parfaitement équilibrée.

Fidèle à la philosophie du design de Nothing, les Ear (open) se distinguent par leur apparence épurée et transparente, mettant en avant le savoir-faire derrière sa forme élégante. Chaque écouteur, avec un poids de seulement 8,1 grammes, et leur boîtier de 19 mm d’épaisseur, en font l’un des dispositifs OWS les plus légers et fins du marché. Son boîtier de charge compact et la conception de rangement intuitif des écouteurs simplifient l’utilisation et le transport, renforçant ainsi l’attrait dû à son poids léger et la facilité que l’on a à le glisser dans une poche.

Les Ear (open) permettent de profiter de musique ou de podcasts tout au long de la journée grâce à une autonomie de 8 heures d’écoute sur une seule charge et jusqu’à 30 heures avec le boîtier de charge. En cas de nécessité, une charge rapide de 10 minutes offre jusqu’à 2 heures d’écoute.

La technologie Clear Voice intégrée garantit des appels d’une clarté cristalline, même dans des environnements difficiles, grâce à un traitement amélioré par l’IA, formé sur plus de 28 millions de scénarios de bruit. La double connexion permet de passer d’un appareil à l’autre sans effort, tandis que le mode faible latence garantit une expérience de jeu optimisée avec un minimum de décalage audio.

Les Ear (open) seront disponibles à la vente à compter du 7 octobre 2024 au prix de 149 €, chez Fnac, Boulanger, LDLC, Son-vidéo, Amazon et sur nothing.tech.