Omega Seamaster – Léon Marchand et Michael Phelps
Pour célébrer la fin du palpitant volet aquatique des Jeux Olympiques de Paris 2024, une soirée spéciale s’est tenue à l’OMEGA House en l’honneur de tous les athlètes ayant participé aux épreuves de natation et de plongée. Organisé ce lundi, l’événement clôture plus d’une semaine de compétition historique avec la présence du nageur de légende Michael Phelps, ainsi que de l’ambassadeur OMEGA quadruple médaillé, Léon Marchand.
Les autres athlètes ambassadeurs OMEGA présents incluait quatre médaillés d’or de ces Jeux Olympiques : les nageurs Kaylee McKeown et Thomas Ceccon, ainsi que les navigateurs Diego Botin et Florian Trittel.


La soirée Seamaster était l’évènement vibrant de l’agenda des Jeux Olympiques, car elle a rendu hommage non seulement aux athlètes, mais aussi à l’illustre histoire d’OMEGA à l’avant-garde de la natation et de la plongée de compétition internationale. La marque a notamment développé certaines des technologies utilisées dans la piscine, comme les plaques de touche et les compte-tours aquatiques, ouvrant la voie aux mesures les plus précises et les plus approfondies du sport.
Dans un discours adressé à ses invités, le Président et CEO d’OMEGA, Raynald Aeschlimann, a déclaré : « La passion d’OMEGA pour la natation et la plongée dépasse les Jeux Olympiques et englobe aussi les plus grands championnats et compétitions. C’est grâce à cet attachement profond que nous avons noué des liens étroits avec nos ambassadeurs aquatiques. Cette soirée est la meilleure façon de les féliciter et de leur donner la possibilité de célébrer Paris 2024 avec style. »


