Becoming Karl Lagerfeld

Le tapis rouge du Grand Rex, la plus grande salle de cinéma d’Europe, a pris des allures de catwalk pour l’avant-première « Becoming Karl Lagerfeld », une série à découvrir en streaming dès le 7 juin sur Disney+ et sur Hulu aux Etats-Unis.

« Becoming Karl Lagerfeld » nous plonge au cœur des années 70 à Paris, Monaco et Rome pour suivre la formidable éclosion de cette personnalité complexe et iconique de la couture parisienne, déjà mue par l’ambition de devenir l’Empereur de la mode.

Entre glamour et conflits d’egos, fêtes grandioses et passions destructrices, découvrez l’histoire de Karl avant Lagerfeld. Cette histoire, racontée pour la première fois à l’écran et adaptée du best-seller « Kaiser Karl » de Raphaëlle Bacqué (publié aux éditions Albin Michel), réunit un casting haute couture. 

L’événement s’est déroulé en présence de l’équipe de la série : Daniel Brühl (Karl Lagerfeld), Théodore Pellerin (Jacques de Bascher), Arnaud Valois (Yves Saint Laurent), Alex Lutz (Pierre Bergé), Jeanne Damas (Paloma Picasso) et Sunnyi Melles (Marlène Dietrich) accompagnés par le réalisateur Jérôme Salle, la scénariste Isaure-Pisani-Ferry, et Raphaëlle Bacqué autrice du best-seller.

« Becoming Karl Lagerfeld » est née sous l’impulsion de Christophe Riandee, directeur général adjoint de Gaumont, société de production dirigée par Sidonie Dumas. La série est produite par Isabelle Degeorges pour Gaumont et Arnaud de Crémiers pour Jour Premier.