Perrier-Jouët – Boutique éphémère
D’Épernay à Paris. Pour la première fois, l’esprit Belle Époque Society investit la Capitale, du 8 au 22 février 2024, avec l’ambition de présenter dans un seul et même lieu l’héritage fondateur de la Maison Perrier-Jouët. La Maison est connue pour la qualité de ses champagnes issue d’un savoir-faire artisanal qu’elle perpétue depuis 1811, mais aussi pour l’histoire botanique de ses fondateurs et leur rapport à la nature qui s’est transmis aux générations suivantes.


Ce lieu offre l’opportunité au visiteur d’accéder à la collection d’éditions limitées créées par l’artiste et designer mexicain Fernando Laposse qui a imaginé le décor des coffrets des cuvées Perrier-Jouët Blanc de Blancs, Perrier-Jouët Belle Époque Rosé 2014 et Perrier-Jouët Belle Époque 2015. Ces deux dernières sont accompagnées de deux verres décorés par l’artiste.

Présentée également pour la première fois en France dans cette boutique, une œuvre exclusive de Fernando Laposse inspirée du thème de la pollinisation et intitulée Fleeting dance et appartenant à la Collection Objets Extraordinaire Perrier-Jouët. L’œuvre d’art est proposée dans un cabinet aux côtés d’un jéroboam de Perrier-Jouët Belle Époque 2008.
À l’occasion de la Saint-Valentin, la Maison Perrier-Jouët et le Lutetia offrent également l’opportunité aux clients de déguster la cuvée Perrier-Jouët Belle Époque Rosé 2013 à la coupe aux bars de l’Hôtel ainsi qu’en accord du dessert du menu de la Saint Valentin.
Boutique Perrier-Jouët au Lutetia – jusqu’au 22 février, du lundi au dimanche de 11h à 18h.
