Drouant – Terrasse intimiste
Créé en 1880, Drouant occupe une place emblématique sur la scène parisienne en tant que temple des délibérations du prix Goncourt depuis 1914 et du prix Renaudot depuis 1926, et en tant que symbole de l’Art Déco comme en témoigne le majestueux escalier Ruhlmann. Nourri par son voyage à travers les époques, Drouant incarne l’essence même du Restaurant Parisien.
Pour célébrer l’arrivée des beaux jours, le restaurant parisien Drouant annonce le retour de sa terrasse nichée sur une place confidentielle, à mi-chemin entre L’Opéra, Les Tuileries, Le Palais Royal et en plein quartier d’affaires.

Au cœur du Paris vibrant et tumultueux, Drouant dévoile sa belle terrasse sur la paisible place Gaillon. Véritable havre de paix, tables en marbre et confortables fauteuils en cannage accueillent habitués et passants à l’ombre des arbustes verdoyants, offrant un cadre intimiste et chaleureux. À l’œuvre, le talentueux chef Romain Van Thienen a l’art de proposer une carte au diapason des envies culinaires de saison.
La tartelette aux petit-pois au vert éclatant est un souffle de légèreté. Les asperges sont servies dans leur plus simple apparat pour laisser la part belle au produit, tout juste légèrement flambées au chalumeau. Tandis que les langoustines à cru et zestes d’agrumes évoquent la fraîcheur rêvée en une chaude journée ensoleillée.


