Brunch La Bauhinia / Shangri-La Paris
En septembre, le Shangri-La Paris réinvente les codes du brunch et instaure de nouveaux rituels dominicaux avec la complicité de ses chefs sous la coupole de la Bauhinia : service à table, dégustation de caviar, coupe de champagne, “live cooking”…
Le brunch de La Bauhinia commence avec la finesse de quelques grammes de caviar accompagné d’une coupe de champagne en guise de mise en bouche. S’ensuivent d’autres attentions généreuses et spontanées servies par les Chefs eux-mêmes qui sortent de la cuisine pour prendre part à la convivialité ambiante, tandis que le show évolue aussi en salle avec des «live cooking» salés et sucrés.
Parmi l’héritage d’un service raffiné, le serviteur muet reste un rituel intemporel, garni ici de trois salades inspirées des classiques français et du meilleur de l’Asie. Pas de brunch sans la signature de La Bauhinia bien connue des amateurs: les Œufs Bio Cocotte du Chef Christophe Moret. Selon l’inspiration et le marché, le Chef les décline désormais chaque week-end, tout comme ses trois plats au choix.



En clin d’œil à l’identité franco-asiatique des lieux, le Tigre qui Pleure (bœuf mariné aux épices) ou encore le Pepes Ikan (bar en papillote et feuille de bananier) prennent le relais avant la générosité du buffet de desserts signé Maxence Barbot.
Parce que le brunch résonne d’un partage joyeux et convivial en famille ou entre amis, La Bauhinia avait à cœur d’inaugurer une nouvelle expérience en offrant à chaque convive le service digne d’un Palace. Bruncher au Shangri-La Paris, c’est renouer avec l’élégance et le chic propre au Palace de l’ouest parisien. Pas de protocoles mais le plaisir de s’offrir le sel de la vie: un service dédié et attentif, des surprises, de la gourmandise, de la générosité et l’envie de faire durer le plaisir.


Photos : © Bernhard Winkelmann