BRUNCH ST-GERMAIN x COCO PALAIS GARNIER
ST-GERMAIN® a été lancée en 2007 par l’Américain Rob Cooper. Cette liqueur est élaborée en France à partir de fleurs de sureau fraîches ; baptisée en hommage à Saint-Germain-des Près, le mythique quartier parisien, elle est le fruit de la fascination de ce distillateur pour la France, son histoire et ses spiritueux (une expertise héritée de son grand-père, N.J. Sky Cooper, créateur, en 1987, de la liqueur Chambord). Fidèle à la pureté d’une recette, sans agent conservateur ni arôme artificiel, la liqueur ST-GERMAIN® garantit la plus délicate expression de la fleur de sureau aux parfums de fruits exotiques, de pamplemousse et de poire avec une touche d’agrumes.


Pour la rentrée, la liqueur ST-GERMAIN® dévoile pour la toute première fois un brunch dominical en collaboration avec Coco Palais Garnier, à découvrir en exclusivité tout le mois de septembre. A la carte, les propositions habituelles de l’établissement à déguster en terrasse, auxquelles ST-GERMAIN vient ajouter de nouvelles propositions, chacune à accorder avec une variation du célèbre ST-GERMAIN Spritz.
Ceviche de Dorade – Agrumes – Avocat // ST-GERMAIN Spritz signature
Thon mi-cui – Sauce vierge – Brocolis – Gingembre // ST-GERMAIN Spritz d’Automne
Assiette mangues et ananas frais // ST-GERMAIN Spritz d’Été
Tout l’intérêt de ce brunch réside dans les fins accords élaborés par les mixologues proposant à chaque client des cocktails à base de ST-GERMAIN® en adéquation avec leurs choix culinaires. ST-GERMAIN® Spritz signature, ST-GERMAIN® Spritz d’Été ou d’Automne, la liqueur florale se déguste à tout moment du brunch à travers une déclinaison de recettes originales.
Pour compléter l’expérience ST-GERMAIN®, l’artiste fleuriste Vincent Le Marre (Friche Paris) dévoilera une sculpture florale étonnante, à l’image de ST-GERMAIN® et offrira en prime un souvenir champêtre à conserver…
Les dimanches 4, 11, 18 et 25 septembre sur reservation.


Photos: ©Paris Society