La Belle Époque – Bar à tapas

La Belle Époque, c’est un ancien cabaret au décor des années 1900 modernisé par Franck Maillot, une figure de la nuit parisienne qui a géré Le Raspoutine, les Bains Douche ou encore le Palace. Avec l’ouverture du bar à tapas, le bistrot propose des mets simples et savoureux, dans un lieu chaleureux. En plein cœur du 2e arrondissement de Paris, ce cabaret s’est transformé en bistrot chic, tout en gardant son atmosphère dansante et festive.

Le Chef Mathieu Poirier (Pré Catelan, Royal Monceau, Le Meurice) vous propose à partager, du côté terre, un houmous à la betterave ou encore un caviar d’aubergines pour les fans des légumes et du côté mer, des rillettes de poisson ou de truites des Pyrénées en gravelax avec une crème montée à la Vodka – le Philtre, la vodka de Frédéric Beigbeder. Il s’agit d’une cuisine simple, de qualité avec des produits frais de saison.

En capitaine, le barman Miguel Romo Largo propose des cocktails festifs à siroter entre amis ou une coupe de champagne en tête-à-tête. Il y a aussi un choix varié de fromages de la fromagerie Beñat et une ample et savoureuse sélection de charcuterie.

Ouvert : du lundi au vendredi de 12h à 14h30 et de 19h à 23h. Le samedi de 19h à 23h.
Apéritifs & tapas: du lundi au samedi de 18h30 à 2h.

Photos ©Ilya Kagan